Newsletter

Télécharger gratuitement l'application Odysseum ? Cliquez-ici

Coup de coeur : la combi à dos échancré Cop Copine

Tendances13/09/2018

Qui a dit que la combi n’était pas sexy ? Cop Copine nous fait changer d’avis avec son modèle décolleté dans le dos...

Une pièce indémodable

Si la combinaison imprimée peut en effrayer plus d’une, la petite combi noire est devenue un essentiel du dressing féminin ! Équivalent moderne de la classique robe noire, elle investit notre garde-robe pour lui apporter un air de féminin-masculin qui ne nous laisse pas indifférente… L’enseigne Cop Copine nous surprend avec son modèle Haiti : simple au premier abord avec son encolure large, sa coupe droite, ses pinces et sa ceinture élastique, cette pièce dévoile sa particularité côté verso avec un décolleté V profond au dos. Idéale pour la mi-saison grâce à ses manches 3/4 et son ouverture dorsale, cette combinaison concilie une allure élégante à une coupe sexy pour un look délicatement original. La touche finale ? Le pli large qui habille avec distinction ce décolleté vertigineux…

Comment porter ce modèle ?

Vous craignez de vous enfermer dans un style trop chic avec cette combinaison Cop Copine ? On vous donne quelques clés pour la porter à votre guise :

- en mode preppy : associez-lui un trench beige ou à carreaux, une paire de derbies bordeaux, un chapeau en feutre noir et un sac cartable en cuir !

- en mode rock : misez sur des pièces qui viendront casser l’aspect BCBG comme ces derbies Dinero (139 €) en cuir argenté, un pull fin métallisé et un perfecto noir.

- en mode soirée : pour être la star de la fête, sortez votre plus belle paire d’escarpins et valorisez ce sublime décolleté par un bijou pendant comme ce collier Montevideo (45 €) à pendentif main !

Rendez-vous dans le magasin Cop Copine de votre centre commercial pour shopper cette pièce unique !

par Léa François

Où trouver cette combinaison ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 10h à 20h

Contact

04 99 64 78 24

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h

Tel : 04 67 13 50 50
> Nous contacter

Top