L'ECO-CIRQUE

UN CIRQUE POUR LES ANIMAUX, SANS ANIMAUX !

ODYSSEUM EST PARTENAIRE DE L'ECO-CIRQUE!

Prochainement...

Boulevard Télémaque en face du Centre Commercial Odysseum

L'Éco-cirque est le premier cirque traditionnel sans animaux vivants dans lequel leur présence est omniprésente sous une forme tout à fait inattendue et spectaculaire:  les hologrammes  . Le but de ce spectacle audacieux imaginé par André Joseph et Sandrine Bouglione est de faire passer un message d'espoir pour sensibiliser à la fragilité des espèces en voie d'extinction.

Sur scène, une troupe d'artistes internationaux: des acrobates, jongleurs, cracheurs de feu, trapézistes, cascadeurs, magiciens, musiciens, danseurs, lanceurs de couteaux, funambules, contorsionnistes et clowns. Dans une ambiance «cirque rock'n'roll», les musiciens en live viendront accompagner les numéros, les décors et les images projetées. Cet nouvel univers artistique de la quintessence du cirque traditionnel et de la haute-technologie, tout en respectant au maximum la planète. En effet, l'Éco-cirque tourne exclusivement à l'énergie verte grâce à un partenariat avec Enercoop.

Devant le chapiteau, vous pourrez découvrir l'Éco-village: des conteneurs recyclés, accueillant des pop-up de commerçants, artisans locaux et associations.

Plus d'informations et billetterie  en cliquant ici  !