NOS TIRAGES AU SORT

Questions fréquentes

Heures d'ouverture et accès

Comment accéder au Centre Commercial ?
Comment trouver un plan du Centre Commercial ?
Heures d'ouverture et courbes d'affluence
Aller au Centre avec un animal de compagnie

Nos magasins

Parkings et informations pratiques

Notre programme de fidélité

Inscription et avantages
Gestion de votre espace personnel
Nos tirages au sort
Vos promotions et services exclusifs

Nos offres spéciales et bons plans

Carte cadeau

Vos services

Votre sécurité

Notre protocole sanitaire
Nos points de contrôle de sécurité

Objets perdus et trouvéss

Quoi de neuf au Centre Commercial ?

À venir au Centre Commercial
Travaux et rénovations

Travailler ensemble

Devenons partenaires
Nous recrutons

Contactez-nous

FAQ / Notre programme de fidélité / Nos tirages au sort
QUE DOIS-JE FAIRE SI L'APPLICATION NE RECONNAÎT PAS LE REÇU QUE JE VIENS DE SCANNER ?

Tout d'abord, veuillez vérifier que le reçu ne se trouve pas dans la section "Mes reçus scannés". L'enregistrement d'un reçu peut prendre 48 heures.


Attention, veillez également à bien prendre en photo le ticket dans son intégralité. Le ticket doit être parfaitement lisible.


Si l'enregistrement de votre reçu n'apparaît toujours pas après 48 heures malgré une photo de bonne qualité, pas de panique ! Notre équipe "Odysseum & Moi" effectue chaque jour des vérifications et valide les tickets manuellement. En cas de doute ou de question, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : odysseum&moi@klepierre.com. Nous examinerons la question de plus près et vous répondrons sous peu.

Retour

Haut de page

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

CONTACTEZ-NOUS