CARTE CADEAU

Questions fréquentes

Heures d'ouverture et accès

Comment accéder au Centre Commercial ?
Comment trouver un plan du Centre Commercial ?
Heures d'ouverture et courbes d'affluence
Aller au Centre avec un animal de compagnie

Nos magasins

Parkings et informations pratiques

Notre programme de fidélité

Inscription et avantages
Gestion de votre espace personnel
Nos tirages au sort
Vos promotions et services exclusifs

Nos offres spéciales et bons plans

Carte cadeau

Vos services

Votre sécurité

Notre protocole sanitaire
Nos points de contrôle de sécurité

Objets perdus et trouvéss

Quoi de neuf au Centre Commercial ?

À venir au Centre Commercial
Travaux et rénovations

Travailler ensemble

Devenons partenaires
Nous recrutons

Contactez-nous

FAQ / Carte cadeau
UN MAGASIN A ANNULÉ UN ACHAT QUE J'AI EFFECTUÉ AVEC MA CARTE CADEAU, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Un remboursement d'un achat effectué avec une carte cadeau ne peut pas être effectué sur la carte cadeau Odysseum. Le remboursement doit être effectué sur un autre moyen de paiement (espèce, carte bancaire ou avoir selon les conditions du magasin).


Si un magasin a annulé un achat effectué avec votre carte cadeau et a recrédité la somme sur votre carte cadeau Odysseum, veuillez vous rendre au Kiosque Accueil et Informations du centre commercial avec votre reçu de transaction pour vérifier auprès d'une hôtesse que le montant de la carte cadeau a bien augmenté suite à l'annulation.


Retour

Haut de page

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

CONTACTEZ-NOUS