Exemples de recherche :
CARTE CADEAU
Questions fréquentes
Heures d'ouverture et accès
Nos magasins
Parkings et informations pratiques
Notre programme de fidélité
Nos offres spéciales et bons plans
Carte cadeau
Vos services
Votre sécurité
Objets perdus et trouvéss
Quoi de neuf au Centre Commercial ?
Travailler ensemble
Contactez-nous
Un remboursement d'un achat effectué avec une carte cadeau ne peut pas être effectué sur la carte cadeau Odysseum. Le remboursement doit être effectué sur un autre moyen de paiement (espèce, carte bancaire ou avoir selon les conditions du magasin).
Si un magasin a annulé un achat effectué avec votre carte cadeau et a recrédité la somme sur votre carte cadeau Odysseum, veuillez vous rendre au Kiosque Accueil et Informations du centre commercial avec votre reçu de transaction pour vérifier auprès d'une hôtesse que le montant de la carte cadeau a bien augmenté suite à l'annulation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
CONTACTEZ-NOUS